Rambouillet Pour Tous reste fidèle à ses engagements et dément toute tentative de fusion

Depuis dimanche dernier, les listes en présence au second tour rivalisent de communiqués divers et variés au sujet d’alliances potentielles.

Nous n’avons pas souhaité réagir par voie de presse pour garder à cette campagne sa dignité, son sérieux et son objectif unique : un programme de bon sens pour les habitants de cette ville.

En aucun cas, nous n’avons envisagé de fusionner avec quiconque, notre liste ayant pris la décision de se maintenir dès dimanche à 23 heures.

Dans une logique d’apaisement, nous avons joint tous les acteurs entre dimanche et jeudi : il ne s’agissait en aucun cas de tenter une fusion ou de répondre favorablement aux propositions qui nous ont été faites.

Les logiques de partis que nous continuons à dénoncer amènent par exemple ces jours-ci le PCD à appeler à voter PS parce qu’un de leurs militants parisiens a été exclu d’une liste UMP : quelle cohérence dans la défense des idées ?

Fidèles à notre message d’indépendance, soucieux d’honorer la confiance de nos électeurs, nous poursuivons notre initiative jusqu’au 30 mars, et bien au-delà.