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Accessoires textile Homme Casquettes Schott Casquette homme ref_jaj44635 Noir noir 59K0W5

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  • Modèle : 59K0W5
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Accessoires textile Homme Casquettes Schott Casquette homme ref_jaj44635 Noir noir 59K0W5

Description

Sautez sur l'occasion, les casquettes Schott sont arrivées ! Avec leur style à la fois décontracté et sportwear, elles pourront s'associer avec n'importe quelle tenue. Venez les découvrir. Couleur Noir les petits + : - Extérieur / intérieur : 100% coton - Taille unique : patte d'ajustement au dos de la casquette pour adapter le tour de tête Pour bien choisir votre taille : Notez qu'il y a 4 cm d'écart entre chaque taille au niveau du tour de poitrine et du tour de taille. Pour les autres mesures comptez 2 cm d'écart entre chaque taille. Pour vous aider à faire votre choix comparez vos mesures à celles indiquées ci-dessous. Attention si vous avez par exemple un tour de poitrine de 92 cm et que la taille indiquée ci-dessous indique également un tour de poitrine de 92 cm prenez quand même la taille au-dessus pour que vous puissiez être à l'aise dans le vêtement. En effet pour ne pas être trop à l'étroit rajoutez quelques centimètres à vos mesures. L'HISTOIRE DU PERF' - HISTOIRE DE LA MARQUE Irving Schott avait toujours à la bouche son cigare cubain préféré, le >. En 1913, deux frangins immigrés russes révolutionnent le vêtement d'extérieur, et notamment de pluie, en adoptant pour la première fois les zips, imaginés au départ par Elias Howe en 1851 et perfectionnés dans les années 1910 par Sundbäck. Les frères Schott lancent en 1928 un blouson de moto, le fameux Perfecto Schott noir en cuir. Il est commercialisé à New-York par Harley-Davidson, un jeune fabricant de motos (1903). Pendant la seconde guerre mondiale, Schott NYC arrête la production pour se consacrer à l'armée de l'air américaine dont ils sont devenus les fournisseurs officiels. Il faudra attendre James Dean dans la Fureur de Vivre et Marlon Brando dans The Wild One (1954), un film inspiré par les groupes de motard et leurs mode de vie, pour que la jeunesse se reconnaisse dans ce blouson de cuir et l'adopte comme symbole de la rebellitude. C'est en 1913 à New York que les frères Schott ouvre